2013年9月1日星期日

www.bipasslines.com sac longchamp solde okf38

Un Navy Fighters Jiajun et bombardiers en piqué a eu recours vol à basse altitude. Pour échapper à la recherche de radar japonais,longchamp, si près de la côte de l'île de Mahé, les Japonais n'ont pas trouvé condition. Les dernières centaines de mètres de la flotte a commencé à déplacer vers le haut, pour échapper au feu antiaérien sol. Et préparer la prochaine attaque. Huge ligne sud-est de la flotte de Mahé intérieur route Island, lorsque aéroport militaire sur les trois pilotes japonais qui sont restaurant pour le petit déjeuner, les machinistes occupé révision avion, personnel au sol prendre le temps pour l'avion munitions chargées et de carburant, est prêt pour une nouvelle journée de vol.

Est soudainement apparu sur l'écran a été un morceau de tache rouge abasourdi. sac longchamp En face de l'écran, pas installé flotte de reconnaissance a survolé assez proche distance de l'aéroport. En assommé pendant un certain temps, il ya un soldat enfin rappeler à appuyer sur le bouton raid aérien sirènes rouges. Quand les sirènes de raid aérien aigus sonnent dans l'air quand l'île de Mahé. Pilotes japonais se réveillent, se sont rués restaurant, quand on l'observe à l'oeil nu peut déjà élevés Un combattants Jiajun, bien que certains petits points noirs longchamps regarde toujours, mais les pilotes japonais expérimentés qui connaissent une très courte temps.

Artillerie anti-aérienne des deux côtés de la piste, ont ouvert le feu vers le ciel. cheap nike air max 90 Un Jiajun ont un combattant d'éviter moins, frapper la queue, faisant glisser l'épaisse fumée noire, tombant sur le sol. Cependant, davantage une Jiajun combattants ont commencé à plonger. Les soldats japonais sur le terrain, j'ai entendu un coup de sifflet strident retentit sans cesse, appall, beaucoup de l'armée japonaise et les pilotes de la Marine sur le terrain a été lasage éclats et aux balles à la bombe violents à abattre. Alors que certains décollage à peine avions à fuselage de roulis ont été touchés dans une grosse boule de feu, laissant quelques chanceux qui a échappé à une marine attentat bombardier en piqué Jiajun, mais aussi après le décollage longchamps chance touche à sa fin, parce que dans un air Jiajun un certain nombre de combattant transporteur basé en attente longchamps.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论